Livres

INFORMATION – DISPONIBILITÉ – RÉSÉRVATION AU 02.99.71.95.88 au Centre Psychophonie Heliogramme.
LIVRES D’YSEULT WELSCH
 
 
Corps vibratoire Corps mémoire

Notre corps physique est le réservoir, à notre insu, de la mémoire de tous nos actes, des émotions qu’ils ont engendrées et des mémoires de l’âme. ces informations peuvent être révélées par la pratique du chant qui fait vibrer ce corps-instrument. C’est alors que les douleurs corporelles se manifestent, témoins de la poussée de ces traces qui veulent apparaître pour enfin être reconnues et guéries. C’est un chemin initiatique qu’Yseult Welsch nous invite à suivre ici son propre cheminement à travers ses mémoires et celles de ses proches.
 
 
Chanter pour Vivre

Dans cet ouvrage, l’auteur, Yseult Welsch nous fait part de son expérience de psychophoniste. "Si le chant est connu du public par les chorales, les grands ensembles ou les stars de la chanson, il a perdu pour beaucoup son caractère festif, éducatif, préventif, thérapeutique, sacré voir initiatique". Grâce à la recherche et aux travaux de Marie-Louise Aucher, qui en a fait un outil d’épanouissement de la personne : la Psychophonie retrouve aujourd’hui son heure de gloire. "Intuitivement nous le savons . . . la joie de vivre".
 
 
Renaître par le Chant

Prendre conscience des causes de notre souffrance ne suffit pas à la déprogrammer dans le corps ; le vécu est toujours là, une partie seulement du chemin est accomplie. Yseult Welsch, directrice pédagogique du Centre Psychophonie Héliogramme utilise la pose de voix et le cliché sonore comme outil révélateur de nos dysfonctionnements et de notre mal-être. Les bienfaits du chant et la correspondance des sons sur le corps sollicitent et révèlent la trame énergétique et sonore, support de notre histoire. En lisant cet ouvrage, vous allez entreprendre un voyage merveilleux : celui de votre Renaissance par le chant.
 
 
Le Chant Libérateur

En naissant, nous amenons avec nous les mémoires de nos ancêtres, celles de notre lignée paternelle et de notre lignée maternelle : nos racines terrestres. Nous ramenons aussi en nous des mémoires antérieures, des souvenirs de nos vies passées : nos racines célestes. Elles cohabitent plus ou moins harmonieusement, parfois certaines veulent voir le jour et de ce fait causent de nombreux troubles en nous et autour de nous. Grâce au chant et à la pratique de la Psychophonie, les obstacles à l’harmonie d’une vie vont tout d’abord être exprimés puis solutionnés. Ce livre fait suite aux deux précédents, tel un triptyque qui nous ouvre les portes d’une voix nouvelle et révélée. Par le chant, nous passons d’un schéma de survie à un schéma d’abondance.
 




©2008- Centre de physchophonie Héliogramme - Tous droits réservés